God Like - Kael'Thas Index du Forum

METAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Meta

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: METAAA Répondre en citant

Bon pour faire bref,
Moi c'est Julien, 17ans, geek, j'ai jouer 2ans a Guild wars, 1 an a LOTRO, la je viens de me mettre a WoW il y a de ca un peu plus d'un mois ...
Sinon j'habite la Moselle (la region que personne connait alors qu'elle se trouve a coté de l'Alsace), sinon pix je suis pret de tout les patelins genre Saint-Avold, Creutzwald, Faulquemont etc etc ... (a 40km de Metz). Euh ... pas grand chose a dire enfait ...
Cya IG Smile

„ø¤º°¨ ø¤º „¸¨°º¤ø„¸„„¨°º¤ø„
¨°º¤ø„ ¸Tiesto LEGEND¨°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°„¸¸„

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laerdan

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 11:00 (2009)    Sujet du message: METAAA Répondre en citant

Les Wawa en force  Twisted Evil

MSN
Glabar

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 00:52 (2009)    Sujet du message: METAAA Répondre en citant

Les Paloufs en force oui !  Okay

Meta

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:02 (2009)    Sujet du message: METAAA Répondre en citant

non mais depuis quand un palouf sa viens flood mon topic la !! putain ils se croient tout permis j'aime pas ca hein, en meme dit ok les war c'est bien parce que j'en ai un mais bon, c'est quand meme a chier pour l'instant ^^

„ø¤º°¨ ø¤º „¸¨°º¤ø„¸„„¨°º¤ø„
¨°º¤ø„ ¸Tiesto LEGEND¨°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°„¸¸„

MSN Skype
CACUZAID

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 01:34 (2009)    Sujet du message: METAAA Répondre en citant

Les rogues en force !

Dânte

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:56 (2009)    Sujet du message: METAAA Répondre en citant

Hunt PowA Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: METAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation