God Like - Kael'Thas Index du Forum

Pïx (la plus belle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pïx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 03:36 (2009)    Sujet du message: Pïx (la plus belle) Répondre en citant

Puisqu'il faut bien commencer quelque part, je m'y colle.

A la grande décéption de ceux qui ne me connaissent pas, je dois vous avouer ne pas être une fille. Oui c'est bien dômmage mais je me rattrappe dans le jeu à coup de spam de /flirt et de /lick. De quoi faire saliver les plus vigoureux nains. (Non je ne vise personne)

Pour faire bref, simple et efficace, je m'appelle Grégoire, j'ai 20 ans et of course je suis beau, grand, fort et intelligent. Ma plus belle qualité doit être ma grande modestie.
J'aime les cuisses de grenouilles, les états-unis (j'y fais mes études) et ma copine.

A par ça j'habite à Metz (lorsque je ne suis pas aux states of course) et je suis retardé mental avancé.

Merci de m'avoir écouté!

Pïx.

J'allais presque oublier la photo avec de la bière sur le tee shirt, complètement bourré!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 03:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meta

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 09:38 (2009)    Sujet du message: Pïx (la plus belle) Répondre en citant

au debut tu dis que t'es intelligent et à la fin que t'es retardé mental ? faut croire quelle phrase ? Smile

„ø¤º°¨ ø¤º „¸¨°º¤ø„¸„„¨°º¤ø„
¨°º¤ø„ ¸Tiesto LEGEND¨°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°„¸¸„

MSN Skype
Pïx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:02 (2009)    Sujet du message: Pïx (la plus belle) Répondre en citant

Meta voyons enfin, tout le monde sait que tu peux avoir un problème dans la tête et être très intelligent!

Citation:

d'ailleurs t'habites ou en moselle?

Meta

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:22 (2009)    Sujet du message: Pïx (la plus belle) Répondre en citant

tu le veras bientot dans ma description :p

„ø¤º°¨ ø¤º „¸¨°º¤ø„¸„„¨°º¤ø„
¨°º¤ø„ ¸Tiesto LEGEND¨°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°„¸¸„

MSN Skype
Muradin

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Pïx (la plus belle) Répondre en citant

Han Pix T'as même pas un percing Sad T'es pas beau >:[

Pïx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Pïx (la plus belle) Répondre en citant

si a la langue, j'étais bourré, une longue histoire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Pïx (la plus belle)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation