God Like - Kael'Thas Index du Forum

Fiight [Paladin][74]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weakos

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Fiight [Paladin][74] Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous Smile

Bon pour commencer je vais me présenter brièvement:
Alors je m'appel Maxime, j'ai 20ans, je suis étudiant et je joue à WoW depuis... trop longtemps certains diront^^
La nostalgie de certaines instances du début comme Molten Core ou BWL m'ont conduit à arrêté le jeu durant un peu plus d'1an, je n'avais rien trouvé de très intéressant dans BC à vrai dire...
WOTLK a l'air plus sympa, c'est pour ça que je m'y suis remis il y a de ça 1mois environ.

Je cherche une guilde assez dynamique sans être pour autant une guilde "no-life" avec une bonne ambiance, de la déconne et ce qu'il faut de sérieux quand il faut bien sûr.
Actuellement je suis dans la guilde YingYang mais elle ne me correpond pas, pas assez "active" et trop peu de membres présents à mon goût.

Concernant mon personnage j'apply donc, en tant que main, avec mon paladin tout frais sorti du newbiepark :p
p'tit lien vers l'armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Fiight
Comme vous le voyez j'ai un stuff de spé Retrib mais je compte être healeur dans la suite du jeu, malgré ma quasi inexpèrience dans ce domaine (je jouais mage et rogue avant). Je suis forgeron spé épée ainsi que mineur.

J'ai également un mage 71 (Papercut : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Papercut ) qui est enchanteur/couturier
et une rogue 71 (Iðrial : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael'thas&n=Iðrial ) qui est mineur/herboriste (faut bien se faire un peu de sous^^)

Je ne sais pas si vous en êtes encore à ce stade, mais actuellement je ne peux pas trop prévoir mes disponibilités, je pense qu'elles seront relativement variables.

Voilà, je suis à votre disposition si vous avez des questions Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muradin

MessagePosté le: Lun 6 Juil - 00:39 (2009)    Sujet du message: Fiight [Paladin][74] Répondre en citant

Nice apply

J'annonce , +1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Fiight [Paladin][74]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation