God Like - Kael'Thas Index du Forum

Nym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nym

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Nym Répondre en citant

Bah me voila, je suis Nym. Un homme bien sûr car l'autre sexe ne doit jouer a WOW mais faire la cuisine. Hahaha

En réalité je me nomme Constantin, oui sa existe comme prénom....
J'aime la musique, je suis aussi batteur. J'aime évidemment les jolies filles, qui ne les aiment pas?!

Alors je suis châtain, je fais 1m90 pour 81kg, je ne vais pas dire la taille de paul paul sinon Elixir risque d'être vexé; pour donner une idée on dit grand pied grande B*** et je fais du 46 sa parle tout seul^^
Mentalement je suis fou. Euh tout ceux qui me connaissent dise que je suis raciste, j'ai envie de dire: Et alors il en faut bien sinon vous pouvez plus vous plaindre... Pas vrai Elexir??

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pïx
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:49 (2009)    Sujet du message: Nym Répondre en citant

La france, soit tu l'aime soit tu la quitte!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:17 (2018)    Sujet du message: Nym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation