God Like - Kael'Thas Index du Forum

Yggralh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yggralh

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Yggralh Répondre en citant

Salut, c'est moi, Yggralh, nain prêtre spé ombre. Je joue à WoW depuis 2005, malgré de nombreuses pauses =\.. J'ai testé un peu toutes les classes, mais je me suis pas familiarisé aux nouvelles màj ><... Alors je réaprend le jeu, petit à petit...

IRL: j'm'appelle Gaétan, j'suis un lycéen (j'passe en 1ere S, youpi Very Happy !), j'ai 16ans (bon, oki, bientôt 17 !), j'aime WoW, et j'aime lire (notons que j'ai sacrifié un plaisir pour un autre xD). J'aime beaucoup les filles aussi, bien que de ce côté là c'est pas très remplie en ce moment...

Je mesure 1m80, je pèse 66,6 Kg (j'viens de me peser, ça m'a tué xD...), pour le reste, look at the photo :O !

J'habite en région parisienne (ouais, j'avoue, j'suis un jeune de banlieue ><..). "95 sùùsùù mon frère Very Happy !" (quel ridicule xD..)

Je suis POUR la domination du monde par les Nains; POUR la légalisation (on sait tous de quoi je parle hein Exclamation ); POUR les partouses en plein air; et POUR le Hardcore Death Trash Metal ! (note: c'est une musique très intéressante, si si Cool !)

Bref, voilà une photo de moi (avec une super tête !) Wink:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: Yggralh Répondre en citant

Je vais y mettre d'autre photos <3

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:32 (2009)    Sujet du message: !!! Répondre en citant

Attention à ce que tu mets comme photos hein :p !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Yggralh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation