God Like - Kael'Thas Index du Forum

Question stupide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> F L O O D -> Taverne Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:45 (2009)    Sujet du message: Question stupide Répondre en citant

Imaginez un peu !
Quelqu'un vient à vous et vous propose subitement un marché :
"Je te file 2000 po , à une seule condition , qu'avant cela je t'en passe 1000 qui devront expiré dans ta boite au lettre
( note : soit 30 jours et aucune triche n'est possible de votre côté en revanche , vous ne savez rien de la personne donc à vous
             de lui faire confiance..ou pas ! )

Que faites-vous !?!?!?

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CACUZAID

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 10:26 (2009)    Sujet du message: Question stupide Répondre en citant

Je ne pense pas que quelqu'un gaspillerai 1000po a par pour te biter, et on se fait own par blizzard si on prend les 1000po dans la boite aux lettres ? Et comment il sait qu'ils sont expirés ? (screenshot?)

Gabriel

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:18 (2009)    Sujet du message: Question stupide Répondre en citant

"imagine..."

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:41 (2009)    Sujet du message: Les 1000po Répondre en citant

Tu me connais je les prend de suite, jmen fou des 1000 autres po.

Gabriel

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 02:59 (2009)    Sujet du message: Question stupide Répondre en citant

Et si la sommes final avait été de 15 000 po ?

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 10:30 (2009)    Sujet du message: Euh... Répondre en citant

La je ne sais pas trop, si je le connais pas du tout je prend juste les 1000po c deja enorme....

Glabar

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 12:02 (2009)    Sujet du message: Question stupide Répondre en citant

En tant que nain, je vais tout dabord m'acheter une biere, ca me fait réfléchir.
Ensuite, toujours parce que je suis un nain cupide et borné, je garde les 1000po et je lui dit merci, de plus je fais mon hipocrite en lui disant de depenser ses 1000 autres po en pensant en moi.

Finalement, avec mes 1000 po fraichement gagnés, je m'achete un mini pet qui coute 500 po a l'hv, et je paye la tournée a la guilde !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Question stupide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> F L O O D -> Taverne Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation