God Like - Kael'Thas Index du Forum

Ninz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ninz

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:26 (2009)    Sujet du message: Ninz Répondre en citant

Bon ba jm'apelle Antoine j'ai 16 ans j'habite boulogne-sur-mer petite bourgade de 40000 habitant (soit une cinquantaine de taverne). Fou de WoW j'y joue depuis le jour de sa sortie à 00h00 (relatation tkt)
Sinon j'aime le sport, la cigarette (pas tres logique je sais). Bref voila je joue un chasseur nain qui n'aime pas les elfes je parraine donc je n'est pas mal à pex (le lvl 80 c'est pour bientot)

Bon ba boila j'ai fait le tour et a mort les elfes !!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 01:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabriel

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:30 (2009)    Sujet du message: Ninz Répondre en citant

À mort les elfes !!!

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:56 (2009)    Sujet du message: Ninz Répondre en citant

Cool ! Un amis qui veut du bien au elfes  Very Happy

Dânte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:23 (2009)    Sujet du message: Ninz Répondre en citant

Fock les nains :p ELFE POWAA IronForge ca craint :p

MSN
Meta

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:09 (2009)    Sujet du message: Ninz Répondre en citant

y a du monde la haut au moins Wink

„ø¤º°¨ ø¤º „¸¨°º¤ø„¸„„¨°º¤ø„
¨°º¤ø„ ¸Tiesto LEGEND¨°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°„¸¸„

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Ninz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation