God Like - Kael'Thas Index du Forum

Elexir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabriel

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: Elexir Répondre en citant

Comme vous le savez tous , je suis Elexir la femme parfaite !
donc...un mec

Je m'appelle Gabriel / Slimane ( au choix ), j'ai 18 ans et...je joue à World of Warcraft...
_Je suis un grand fan de musique ( Hard Rock / Metal / Punk )--> et musicien : Batteur !
_Je suis aussi fan de sports de combats et ... de jolies filles...
---> j'aime cette sensation de sueur..de douleur intense ! frapper ! crier et se donner à fond  !( je parle bien évidement des sports de combats ! )

Physiquement Exclamation  
Je suis Châtain/brun (ça reste à voir)
Je fais :
_1m80
_68kg
_18cm
_et 43 de pointure de pied.

Mentalement Exclamation
_charmant
_aimable
_pas trop pour les insultes...

J'ai toujours apprécié les bonnes ambiances de guilde à la limite "une grande famille "...Et je trouve celle ci particulièrement chaleureuse ( mais Pix est raciste ... Rolling Eyes )

Dernière édition par Gabriel le Jeu 25 Juin - 14:36 (2009); édité 3 fois

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meta

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 17:34 (2009)    Sujet du message: Elexir Répondre en citant

c'est pas bcp 18 cm :ppp

„ø¤º°¨ ø¤º „¸¨°º¤ø„¸„„¨°º¤ø„
¨°º¤ø„ ¸Tiesto LEGEND¨°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°„¸¸„

MSN Skype
Dânte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:58 (2009)    Sujet du message: Elexir Répondre en citant

Olol grave Au fait guy si jamais ca t'interesse un bon gratteur j'tape du COB a la gratte :p Le jour ou tu fais du Joey jordison J't'appel Jésus 0_0

Bérurier Noir, Ludwig von betoven 88, Nofx, The exploited ( Je suis un gros punk dans l'ame :p )

MSN
Gabriel

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 17:51 (2009)    Sujet du message: Elexir Répondre en citant

C'est quand tu veux ,  j'ai déjà le niveau de dieu en batterie !

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 20:13 (2009)    Sujet du message: Elixir Répondre en citant

Ouai c sur 18cm ya mieux,je le sais bien ^^. Et pix est raciste c sa? Mais l'etre avec ceux qui sont comme toi c pas du racisme c juste etre normal.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: Elexir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation