God Like - Kael'Thas Index du Forum

Changements et renouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Taverne de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pïx
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: Changements et renouveau. Répondre en citant

Bonjour,

Vous le savez, je vous l'ai dit et c'est inscrit dans la charte de guilde, God Like à des objectifs PVE HL avec un peu de PvP et d'arène en Guilde de temps en temps pour les mordus. Qui dit objectifs HL dit demande de sérieux et d'investissement de la part des membres. Par là j'entend qu'il vous ai demandé de vous investir et de participer à la "vie de guilde". Nous avons 70 membres, il y à une quinzaine d'inscrit sur le forum, or c'est sur ce forum que tous les raids pourront être organisés, discutés. C'est sur ce forum que les tactiques pour les instances seront affichés et forcément, si vous souhaitez faire partie du groupe raid, il serait bénéfique de les connaître. Tout cela est stipulé dans la charte de guilde, qu'il vous est demandé de lire également.

Bref, cette petite intoduction pour dire ceci. Les gens qui ne s'investiront pas, qui n'iront pas sur le forum voir les news, parleront avec les autres membres, les "fantômes" en gros se verront rétrogradé casual. Les casual n'ont pas accès au coffre de guilde et ne seront pas invité en raid HL. Si vous désirez de votre gré (parce que vous ne jouez pas beaucoup par exemple) être casual, il suffit de me le demander.

Le coffre de guilde sera rangé tous les trois jours par mes soins afin d'éviter qu'il devienne un foutoir sans nom.

Les accès aux notes de guilde et notes d'officier sont réservé aux officier et au GM afin d'éviter qu'un petit malin ne trouve satisfaction à toutes les changer une deuxième fois.

Les membres seront les gens qui font parti de la guilde, qui s'investissent et que l'on connaît.

Les vétérans seront des personnes de confiance, qui auront plus de responsabilités que les membres.

Les officiers et le GM auront les mêmes pouvoirs, aussi, ils seront les deux seuls grades à avoir l'option de recruter. Si vous avez quelqu'un que vous aimeriez guilder, wispez le GM où les offi connectés afin qu'ils prennent contact avec la personne et qu'ils discutent d'un éventuel guildage. L'état du recrutement à changer veuillez checker la seccion approprié du forum.

Les nouveaux seront pendant une semaine des "apply" c'est à dire que durant cette semaine au sein de God Like il sera décidé si ils seront membres où casual.

Voilà c'est à peu près tout, j'éspère que vous prendrez tous connaissance des changements, bon jeu à tous.

Pïx_

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Meta

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: Changements et renouveau. Répondre en citant

Bonne nouvelle Smile

„ø¤º°¨ ø¤º „¸¨°º¤ø„¸„„¨°º¤ø„
¨°º¤ø„ ¸Tiesto LEGEND¨°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°„¸¸„

MSN Skype
Gabriel

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 15:22 (2009)    Sujet du message: Changements et renouveau. Répondre en citant

Razz ( Les membres, j'aimerai en savoir plus sur leur importance au sein de la Guilde )

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 16:44 (2009)    Sujet du message: Changements et renouveau. Répondre en citant

Nice Wink

Glabar

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:08 (2009)    Sujet du message: Changements et renouveau. Répondre en citant

La guilde commence à prendre forme en tout cas !

Dânte

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: Changements et renouveau. Répondre en citant

J'avoue Smile Hate de commencer les raids :p Et est-ce que notre cher GM pourrait nous organisé des raids pré WOTLK pour bahh.. Faire des raids :p Mercii Smile

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: Changements et renouveau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Taverne de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation