God Like - Kael'Thas Index du Forum

Tern

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tern

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 03:48 (2009)    Sujet du message: Tern Répondre en citant

Yo, moi c'est Ossian (c'est pas commun je sais c'est Celte), 19 ans, je play à wow depuis pas mal (trop) d'années, j'ai un rogue 70 (Kaaroth @The fall)que j'avais stuffé full T6 à l'époque d'Illidan et j'attaquais dans la s3 tandis qu'en meme temps j'ai monté un warr 70 que j'avais stuff pvp vite fait, ct sympa aussi. Quelques jours avant l'arrivée du patch du Soleil je sais pas quoi (le retour de Kael'Thas là) mes potes avec qui je jouais depuis qques années ont arrêté peu à peu dans les mois précedents et j'ai réalisé comme tous les autres au final que je niquais mon temps libre pour une poignée de pixels... Mr. Green
Bref ensuite y'a eu la pause de quelques mois (je sais meme plus quand c'etait) puis deux potes ont recommencé à jouer vite fait, ça m'a redonné envie et me voilà avec un DK  qui s'est d'abord appelé Poilopubis puis Denewardtor (rebaptisé par MJ), pour finir à Tern (suite à requête MJ).
Voilà sinon à coté de ça j'habite Antibes (entre Nice et Cannes, 06), j'écoute plutot du rap français (d'y a 10 ans) en général mais je suis assez ouvert musicalement, je m'interesse donc à la musique, au graffiti, à mes potos et bien sûr aux biches... Sinon je suis de nationalité un-quart écureuil j'ai jamais pété de toute ma vie et j'ai peur de la salade.

J'oublie pas la photo-chirdé (solidarité Pïx t'inquiete)

[img=http://img196.imageshack.us/img196/2936/77964110.jpg]

Tern c'est le connard en noir qui fait zarm le mac alors qu'il est defoncé et vient de se faire griffer la gueule par une espece de tarée

Bon pour finir si ma présentation est un peu chelou un peu longue un peu je raconte ma vie j'ai l'excuse du chirdé : je reviens juste d'une soirée au moment ou j'écris Shocked

maintenant tu peux trouver le sommeil tranquille Arrow

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 03:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation