Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Meta
|
Posté le: Dim 21 Juin - 14:32 (2009) Sujet du message: Les Grades |
|
|
Voila j'ai commencer a en parler avec Cakulow, ce serai bien que chaque grade ait un role bien precis, comme ca on a une guilde avec de bonnes bases et sa ne peut etre que benefique pour le futur  Donc Pix, a toi de voir ca.
Amicalement, votre maitre Warior, Metaaa _________________ Que serait Wow sans moi ?
„ø¤º°¨ ø¤º „¸¨°º¤ø„¸„„¨°º¤ø„ ¨°º¤ø„ ¸Tiesto LEGEND¨°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°„¸¸„
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 21 Juin - 14:32 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Muradin
|
Posté le: Dim 21 Juin - 15:34 (2009) Sujet du message: Les Grades |
|
|
Ya 2 r a Warrior boloss
|
|
|
 |
CACUZAID
|
Posté le: Dim 21 Juin - 16:25 (2009) Sujet du message: Les Grades |
|
|
Omg Caculow haha et "warior" ! HAHA
|
|
|
 |
Meta
|
Posté le: Dim 21 Juin - 19:55 (2009) Sujet du message: Les Grades |
|
|
Bande de teuby pour une fois que je fais un post serieux vous bitez tout ! et pour info il y a un accent sur le a : à boloss ^^ _________________ Que serait Wow sans moi ?
„ø¤º°¨ ø¤º „¸¨°º¤ø„¸„„¨°º¤ø„ ¨°º¤ø„ ¸Tiesto LEGEND¨°º¤ø„¸ ¸„ø¤º°¨¸¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°„¸¸„
|
|
|
 |
Pïx Administrateur
|
Posté le: Lun 22 Juin - 17:21 (2009) Sujet du message: Les Grades |
|
|
Comment ça un rôle bien précis? _________________ My crazy ass-licking cock-sucker mother fucking son of a bitch.
|
|
|
 |
Meta
|
Posté le: Lun 22 Juin - 18:04 (2009) Sujet du message: Les Grades |
|
|
j'viens de te l'expliquer sur WoW donc c'est reglé a toi de voir now _________________ Que serait Wow sans moi ?
|
|
|
 |
kaaz
|
Posté le: Lun 22 Juin - 19:58 (2009) Sujet du message: Les Grades |
|
|
Azy explique , j'étais pas la moi  _________________ " Sisi c'est moi le gnome ! "
|
|
|
 |
Meta
|
Posté le: Mar 23 Juin - 00:21 (2009) Sujet du message: Les Grades |
|
|
un grade special pour recruteur, d'autre qui s'occupe de la banque de guilde, d'autre qui s'occupe de gerer le forum/TS etc ... des trucs fondamentaux que chaque guilde a besoin en gros  _________________ Que serait Wow sans moi ?
|
|
|
 |
kaaz
|
Posté le: Mar 23 Juin - 17:13 (2009) Sujet du message: Les Grades |
|
|
Owiii ok j'ai capté ! merçi !!!  _________________ " Sisi c'est moi le gnome ! "
|
|
|
 |
Gabriel
|
Posté le: Mar 23 Juin - 20:52 (2009) Sujet du message: Les Grades |
|
|
L'inconvénient à cela ,serai qu'après 5 jours viendrai incessamment sous peu des problèmes... du genre certain aimerai un grade plutôt que d'autre...je sais pas vraiment ce que tu as en tête mais faut vraiment tous s'aimer pour que cela fonctionne ! Car 70 membres et 12 sur le fofo...il y aura forcement : _quelques problème de communication _quelques personnes ayant peu d'intérêt pour la guilde et ferra mal sa tache... (ou autre) En soit , il faut vraiment qu'ont se connaissent tous et s'apprécient tous afin que ce sois extra. _________________ Si tu te grattes les couilles et que tu en sens quatre, c'est que l'ennemi n'est pas bien loin.
|
|
|
 |
Meta
|
Posté le: Mer 24 Juin - 17:33 (2009) Sujet du message: Les Grades |
|
|
Tu sais, le GM de la france il gere 66 millions de membres bon d'accord il galere et y a des manifs et tout et tout mais ce que je veux dire c'st qu'il fait qu'il y ai de l'organisation dans tout ca ... genre le gugus qui s'est amusé bete a changé les note, on sait tjs pas qui c'est, la on s'est lncé dans du recrute massif que ce soit du bon ou du mauvais, faut faire le tri _________________ Que serait Wow sans moi ?
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 20:56 (2018) Sujet du message: Les Grades |
|
|
|
|
|