God Like - Kael'Thas Index du Forum

Kaaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaaz

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Kaaz Répondre en citant

Hey salut la guilde ! Moi c'est Kaaz , enfin IG parce que IRL c'est pas la même , je suis pas un gnome et je m'apelle Yvan Cool
Et ouais , j'ai 17 ans , bientôt 18 et jmesure pas 15cm les bras levés comme mon gnome ! Shocked

J'adooore le PVE et surtout jpeux pas blairer ces ******* de H2

Sinan ben c'est mon 1er perso sur serveur officiel et je prend tous les conseils qu'on me donne Smile

Ah oui , et j'adore cette guilde  Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Petrushka

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 00:49 (2009)    Sujet du message: re Répondre en citant

Tu etait sur quelle server privée avant ?^^

Ya 1ans j'ai Play Amphalia - Ivalice icecrown perso Wink

Sinon bienvenue

Meta

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 01:03 (2009)    Sujet du message: Kaaz Répondre en citant

tu veux un conseil ? n'ecoute jamais les conseils de pix :pp

„ø¤º°¨ ø¤º „¸¨°º¤ø„¸„„¨°º¤ø„
¨°º¤ø„ ¸Tiesto LEGEND¨°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°„¸¸„

MSN Skype
Pïx
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 03:58 (2009)    Sujet du message: Kaaz Répondre en citant

tgmetafépaleouftavu

kaaz

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:54 (2009)    Sujet du message: Kaaz Répondre en citant

Surprised Ouii je jouais un paladin lvl 70 sur je sais plus quel serveur avec Xp x3 mais j'avou que l'ambiance est beaucoup mieux sur officiel.

Et merçi pour la bienvenue Wink

kaaz

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Kaaz Répondre en citant

Je suis désolé mais je viens vous apprendre que je vais arreter pour un moment indéterminé de jouer à WOW , je ne sais pas encore si je reprendrai ou pas  Sad je suis désolé , bonne continuation à vous et merçi de m'avoir fait intégré cette guilde qui est la meilleure dans la quelle j'ai jamais joué . cordialement  yvan (alias kaaz)

Meta

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Kaaz Répondre en citant

A++ sale gnome, en esperant te revoir un jour IG Smile dit, tu veux pas me donner tes sous avant de partir ? ^^ j'ai plus que 60 po  Sad

„ø¤º°¨ ø¤º „¸¨°º¤ø„¸„„¨°º¤ø„
¨°º¤ø„ ¸Tiesto LEGEND¨°º¤ø„¸
¸„ø¤º°¨¸¸„ø¤º°¨°º¤ø„¸¨°„¸¸„

MSN Skype
CACUZAID

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:48 (2009)    Sujet du message: Kaaz Répondre en citant

+1 Je need po stp

kaaz

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: Kaaz Répondre en citant

Désolé wow est désinstallé sur mon pc , j"essayerai de trnasferer mes PO (une centaine je pense qu'il me restait) dans la banque de guilde si j'en ai l'occasion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24 (2018)    Sujet du message: Kaaz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    God Like - Kael'Thas Index du Forum -> La Guilde et ses Membres -> Les Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation